La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Hypno-Vie

Méthode pour connaître des techniques d’autohypnose pour se reconnecter à soi et se mettre dans une relaxation profonde. Ce qui vous aidera pour accueillir toutes sortes d'expériences de vie telle le besoin de se retrouver dans sa bulle pour se ressourcer et reprendre des forces, mais également lors de l'intensité pendant l'accouchement.

 

C’est un accompagnement qui se fait normalement en 4 rencontres, dès la 37ème semaine.

 

 

Ce qu’il faut savoir : c’est qu’un investissement personnel doit se faire entre les rencontres, par l’écoute des engistrements et pour que votre corps apprenne à se mettre en relaxation.

 

La future maman apprendra à se mettre en état d’hypnose (état de relaxation profonde), le couple trouvera ensemble une méthode pour créer un climat favorable et serein pour la venue de leur enfant.

 

Rendez-vous :

  • Cette formation aux parents se fait sur quatre séances de deux heures. Chaque rencontre comprend une partie théorique basique et une autre partie, de la pratique et un temps d’échange. Un suivi peut se mettre en place, en cas de besoin.

 

La formation, le matériel et les engistrements reviennent à 400 frs.